Cinéma : Le tout premier film « Ima » de Dadju sera en projection ce 13 mai 2022 à Kinshasa

La toute première oeuvre cinématographique dénommée « Ima » de l’artiste congolais Dadju sera en diffusion exclusive le vendredi 13 mai prochain dans toutes les salles CinéBuzz de Kinshasa.

Après la diffusion de l’avant-première le jeudi 05 mai dernier aux champs Élysée de Paris , ce tout premier film de Dadju connaitra sa projection dans la capitale congolaise surtout dans ces lieux à caractère événementiel.

Ce film est une réalisation de Nils Tavernier et une production de Silk and Sun sous l’exécution de Tosala Films.

Tourné dans la capitale Congolaise relate le fait que Dadju se rend à Kinshasa (sa ville natale) pour livrer un concert dans quelques jours, Laetitia, une de ses plus grandes fans rêve d’y assister mais le concert affiche complet mais celle-ci avait fait convaincre son père qui était un homme riche pour que le concert soit déroulé dans leur propriété privée, ainsi la suite de cette histoire figure comme synopsis de cette oeuvre.

En effet, Dadju n’a pas manqué à remercier ses amis, sa famille et son son équipe pour la présence à cette soirée de la projection de l’avant-première de ce film.

« Une avant-première réussie, merci à ma famille, mes proches, à mon équipe, un grand merci également aux médias et à tous mes guests d’avoir répondu présent hier soir, Ima le film le 11 mai au cinéma », a-t-il déclaré dans une publication sur sa page facebook ce vendredi 06 mai 2022.

https://www.facebook.com/100044570013590/posts/546547106840952/?app=fbl

Il sied de rappeler que la sortie du long-métrage de ce tout premier film de Dadju est prévu ce 11 mai 2022 sur toutes les plateformes digitales.

Boniface Malimingi Anatole à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *