Concert de Fally Ipupa à Paris la Défense Arena : Déjà Plus de 75 % de billets vendus en moins de 24 heures

L’artiste musicien et chanteur Congolais , Faustin Ipupa Nsimba dit  »Fally Ipupa » livrera un concert exceptionnel en live à Paris, capitale de la France, dans la mythique stade dénommée  »Paris la Défense Arena, le 25 Novembre prochain à 20heures.

Celui qui se fait appeler  » Aigle » , a mis en vente générale des billets pour prendre part à ce concert exceptionnel le mardi 02 mai 2023 à 10heures.

Quelques heures après cette mise en vente, le natif de Bandalungwa dans la ville de Kinshasa, a dans une publication sur ses réseaux sociaux fait savoir que plus de 75% de billets auraient été vendus en 24 heures seulement.

 » Déjà plus de 75% de billets vendus en 24h pour le concert exceptionnel du 25 novembre 2023 à Paris La Défense Arena  » peut-on lire dans cette publication

A noter que ce concert sera un nouveau chalenge pour cet artiste qui fait la fierté de la musique congolaise après avoir retourner le mythique stade des martyrs de la Pentecôte avec ses plus de 80.000 places assises., il en profitera aussi dans l’une des grandes salles d’Europe avec une capacité allant de 40.000 places assises pour défendre en live son nouvel album sur le marché intitulé « Formule 7».

Moïse Matomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *