Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 19 avril, à Kinshasa, le patron de l’orchestre Cultur’A pays vie, Félix Wazekwa a annoncé l’accès gratuit pour les personnes vivant avec handicap mais aussi les fils et les veuves des musiciens décédés pour son concert prévu le 12 août prochain.
‘‘ L’accès à ce concert sera gratuit aux personnes vivant avec handicap et les blessées des guerres, les veuves et les fils des artistes décédés seront à l’honneur », a-t-il dit
À l’en croire , l’ouverture des rideaux sera faite par l’orchestre des personnes vivants avec handicap, une manière pour lui d’honorer cette catégorie de la population.
S’agissant de la sécurité, le patron de l’orchestre Cultura pays vie, dit avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour que la sécurité soit garantie lors de cet événement.
Signalons que, les prix des billets pour l’accès au concert seront fixés dans les jours avenirs. Les portes seront ouvertes dès 10 heures pour recevoir le public avant le début du spectacle prévu à 18h30 jusqu’à 21heures.
Moïse Matomo