Covid-19 : Mohombi annonce la campagne « TELEMA & SALISA », pour aider les plus démunis

Dans un communiqué rendu public le vendredi 5 mai 2020 par le chanteur congolais Mohombi, Congo World Foundation annonce le lancement de la campagne TELEMA & SALISA visant à soutenir les plus démunis au cours de cette période de crise sanitaire afin de relever les défis multidimensionnels de cette crise mondiale qui prend de l’ampleur en RDC.

« Autour du monde, ces premiers mois de 2020 nous ont permis de vivre avec émotion plusieurs magnifiques exemples de solidarité. Cet élan doit se poursuivre, la bataille n’est pas encore gagnée et, pour longtemps, nous devrons encore faire face aux conséquences multiples de cette pandémie », écrit le communiqué.

Depuis environ trois mois, la RD Congo est touchée par la pandémie du coronavirus. Une crise sanitaire ayant déjà occasionné la suspension de plusieurs activités à travers le pays. Plusieurs personnalités, parmi lesquelles les artistes congolais, s’engagent dans la lutte en octroyant des dons en vivres et non vivres aux familles les plus démunies.

Moïse MAKANGARA/ Allokinculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *