Culture : 5 ans après, Fally Ipupa signe son come back à la 10ème édition du Festival Amani

La star de musique congolaise, Fally Ipupa sera 5 ans après, l’une des têtes d’affiches de la 10ème édition du Festival Amani qui sera organisé le 18 Février 2024 dans la ville volcanique de Goma au Nord-Kivu.

Les organisateurs de cet événement annuel ont annoncé la nouvelle ce mercredi 17 janvier 2024 à travers les comptes officiels du festival sur les réseaux sociaux.

« Grande nouvelle, 5 ans après, la star africaine Fally Ipupa revient pour fêter avec nous les 10 ans du Festival Amani ! « L’Aigle » va survoler la scène à Goma le 18 février avec ses chansons célébrant la joie de vivre. Comme vous, on a hâte », peut-on lire sur la page X du Festival Amani.

Signalons que, Fally Ipupa n’est sera pas seul artiste plusieurs géants de la musique africaine feront ont annoncé leur participation dans cet grand événement culturel.

Cette 10ème édition aura un cocktail explosif avec des artistes comme de Tiken Jah Fakoly ou encore Yekima De Bel Art à la tête d’affiche.

Rappelons que les 9ème édition a été organisée dans la ville de Bukavu suite à l’insécurité dans la province de Nord-Kivu.

Moïse Matomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *