Divorce Koffi Olomide et Aliyah : Didistone Olomide prend part de sa mère

Didistone Olomide, la fille de Koffi Olomide sort de son silence après de nombreuses insultes et humiliations que subit sa mère Aliyah l’ex femme de Koffi Olomide.

Didi stone « fille de Koffi Olomide » s’indigne du comportement de son père après de publication d’une vidéo de Koffi Olomide , qui circule dans la toile où il embrasse intimement la chanteuse Cindi le cœur du groupe quartier latin international, ensuite de kisi ndjora porte parole de ce groupe.

La fille du célèbre chanteur congolais a publier via son compte instagram et sort de son silence, où il s’indigne du comportement de son père qui fait subir à sa mère de nombreuses insultes et humiliations depuis plusieurs années.

Et justifie sa cause en affirmant que c’est son père qui s’expose et humilie sa famille en public depuis des années, et exprime également sa frustration face à ceux qui ne comprennent pas cette situation qui combien déshonore sa famille, qui prennent le luxe d’apporter des critiques négatives à leur égard sans en connaitre les détails.

Une réaction qui a susciter des nombreuses réactions et a permis aux nombreux mélomanes d’en savoir plus et d’en prendre parti.

Une silence observer de l’artiste Koffi Olomide, face à cette situation qui met en berne pour l’instant sa modeste famille ,et qui attire avec beaucoup d’intérêt l’attention de ses fans dans le monde entier.

 

Gacky ANANGAMINA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *