Fally Ipupa sera en tournée africaine de novembre 2020 à janvier 2021 annonce Universal Music

Dans un communiqué rendu public le vendredi 10 juillet 2020, Universal Music Africa a annoncé que Fally Ipupa sera en tournée dans plusieurs capitales africaines de novembre 2020 à janvier 2021. Cela grâce à un contrat signé entre la star congolaise et Ulive Africa, le département de Universal Music Africa chargé de la production d’artistes sur le continent africain et dans la diaspora.

« Universal Music Africa a le plaisir de vous annoncer la signature de l’artiste Fally Ipupa sous la bannière Ulive Africa. Cette annonce est accompagnée d’une future tournée africaine de novembre 2020 à janvier 2021 dans les capitales africaines. Une dizaine de dates sont prévues entre la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Gabon et le Liberia en tête de série. », peut-on lire dans le communiqué.

Plusieurs autres artistes africains ont déjà été produits par Universal Music Africa. Parmi eux on peut citer Niska, Vegedream, DJ Arafat, Charlotte Dipanda ou encore Singuila. Le contrat signé avec le patron de Fvictim concerne uniquement les concerts sur le continent africain.

Moïse MATOMO / Allokinculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *