Festival Amani : Innoss’B clôture la première journée sous la pluie

La 9ème édition du Festival Amani a ouvert ses portes le vendredi 10 février 2023, à l’Athénée d’ibanda dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

La première journée a été marquée par la prestation de l’Artiste Afande Police, qui a axé son message sur la situation qui se passe actuellement dans la ville de Goma. L’artiste a par ailleurs demandé la paix à l’Est de la RDC.

Les prestations de la 9ème édition du festival Amani, ont commencé  avec 4 rappeurs et chanteurs de Bukavu et de la Belgique qui ont partagé la même scène.

Après plusieurs artistes qui ont défilé sur ce podium pendant la journée il s’agit de notamment de Master B Shako, Joy, Papy Kerro avant que la tête d’affiche, Innoss’b clôture cette première journée sous même la pluie.

Il sied de noter que, le festival se poursuivra samedi et dimanche à l’athénée d’Ibanda, à Bukavu avec la participations de Yekima et Reddy Amisi.

Cet évènement qui s’organise d’habitude dans la ville de Goma, a été délocalisé pour des raisons sécuritaires dans les environs de la ville de Goma au Nord-Kivu.

Moïse Matomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *