Gospel : Le frère Tedi Diso tourne le dos à Moïse Mbiye

L’artiste musicien chrétien Teddy Diso a annoncé son départ du label Bibomba Music de Moïse Mbiye, ce Dimanche 27 mars dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo publiée sur Youtube il ya quelques heures, l’artiste Tedi Diso évoque un mauvais traitement, l’étouffement et surtout le non respect des promesses.

« Quand on est à Bibomba Musique, il y a des gens qu’on ne doit pas côtoyer et à qui on ne doit pas parler, or moi je ne suis pas un garçon des problèmes, du coup je me sentais étouffé dans cet environnement là. En plus, il y a eu des frustrations aussi sur la renumeration. Je ne recevais que 20$ le mois. Je vais évoluer maintenant seul. Dieu est fidèle et je sais qu’il ne va pas m’abandonner », a déclaré l’auteur de la célèbre chanson « Lelo Lelo ».

En outre, l’artiste a expliqué, que tout avait commencé après une publication de la vidéo d’anniversaire qu’il avait faite pour Mariam Bondo, la femme de l’initiateur de Majaabu Gospel. Depuis cette vidéo d’anniversaire, dit le chanteur, je suis embarrassé. Et d’ajouter, nous avons tenu autant de réunions juste pour cette affaire, ils pensaient que j’avais reçu de l’argent pour faire cette vidéo d’anniversaire et pourtant je l’avais fait gratuitement.

https://youtu.be/-aYva-buIAM

Il sied de signaler que le désormais ex-societaire de Bibomba Musique, Tedi Diso a connu un grand succès avec son titre « Lelo Lelo », produit par Bibomba Musique

 

Mardochee Kanku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *