Le pasteur de l’église Cité Béthel, Moïse Mbiye dénonce un complot contre lui et menace de rendre publique les audios en sa possession qui pourront mettre en difficulté certains pasteurs de Kinshasa.
Cette déclaration a été faite, ce dimanche 13 mars 2022 dans son église cité Béthel. Celui-ci a indiqué même que parmi ces hommes de Dieu figure un pasteur de Limete qui a reçu l’argent pour enclencher le sabotage.
Selon le pasteur Moise ce pasteur de Limete aurait reçu une grosse somme d’argent, pour contacter la mère de son enfant afin de salir son image en faisant un scandale contre lui.
« On n’est pas ami ,on se connaît pas.On ne se parle pas . Je l’ai rencontré pas plus de 3 fois dans ma vie. Mais son plaisir c’est de me voir tomber. Lorsqu’il parle, c’est comme si le ciel va descendre. Alors que c’est un aventurier, un méchant, un jaloux, un vrai païen.Trop c’est trop », a déclaré Moïse Mbiye.
Signalons que depuis quelques temps, le pasteur Moise Mbiye ne cesse d’appeler les fidèles de cité Béthel à la vigilance.
Boniface Malimingi Anatole à Goma