La star congolaise Werrason a annoncé qu’il transmettra un message de paix et de solidarité lors de son prochain concert à l’Arena Grand Paris.
Cette performance, prévue pour le 15 février 2025, sera l’occasion de faire résonner les appels à l’unité des populations touchées par les conflits en République démocratique du Congo.
Werrason, reconnu pour son engagement social au delà de son succès musical, va utiliser plusieurs langues afin de toucher un public diversifié.
« Le jour du concert à l’Aréna Grand Paris, nous passerons un message en lingala, en français et en anglais pour permettre à d’autres communautés de comprendre nos cris de détresse », a déclaré le roi de la forêt.
Cet événement sera marqué par la musique et mobilisation sociale. Les fans et sympathisants de la cause congolaise sont invités à se joindre à cette soirée pour soutenir aussi l’appel à la paix et à la solidarité.
À travers ce concert, Werrason, aspire à transmettre un message universel d’espoir et de paix. cette initiative pourra sensibiliser l’opinion publique internationale et encourager des actions en faveur de la paix en RDC qui est victime d’agression par son voisin, le Rwanda.
Horace Munekay