Invité de l’émission sur kin24 ce dimanche 20 mars 2022, le patron de l’orchestre la team Wata, Héritier Watanabe s’est réjoui des propos de Fabrigas, qui a qualifié son orchestre de petit.
« Maestro Fablo de nous, notre Maestro, bon c’est sa vision, nous somme en démocratie. Moi ça me réjouit. Je veux dire seulement au Maestro qu’on avait pas fait le concert a djonga. C’était juste la répétition. Je me réjouis encore pace que toi Issac un grand journaliste de mon pays, tu reconnais que notre orchestre est grand » a dit Watanabe.
Rappelon qu’il y a deux jours passer sur la toile circulait un audio de Fabrigas qui faisait des critiques sur l’orchestre d’Héritier Wata dans un appelle téléphonique avec l’une de ses danseuses qui est en fuite en Europe.
Moise MATOMO