Le 1er novembre 2024, le célèbre humoriste congolais Herman Amisi a enflammé le Centre financier de Kinshasa, attirant plus de 3000 spectateurs prêts à vivre une soirée inoubliable remplie de rires et de joie.
Dans une salle bondée comme un œuf, Amisi a su trouver la recette parfaite pour servir au public la gaieté à travers ses sketches bien concoctés.
Malgré la petite pluie qui s’est abattue avant le spectacle, les Kinois ont afflué pour profiter de cette magnifique soirée de bonne humeur, loin de tout stress.
Herman Amisi à la conquête du monde ?
Celui qu’on surnomme Daddy continue d’enchaîner salle après salle, ville après ville, pour conquérir le public. Après avoir joué successivement à Paris, Lubumbashi et Brazzaville, c’était au tour de Kinshasa d’être conquis.
À la vue de tous ces spectacles réussis, la question qui se pose est : quelle ville sera la prochaine conquête de Daddy ?
Pour son spectacle au Centre financier, Herman Amisi a également invité d’autres humoristes qui ont fait la joie du public. Parmi eux, on peut citer Chambre à Louer et Madesu ya bana, ce dernier étant très connu pour ses vidéos hilarantes sur TikTok.
Herman Amisi devient à ce jour le premier artiste congolais à se produire dans ce nouvel espace qu’est le Centre financier de Kinshasa.
Horace Munekay