Incident au stade des Martyrs : « C’est avec beaucoup de peine que je vous passe ce message. Je tiens à présenter personnellement mes sincères condoléances aux familles » (Mike Kalambay)

Après son concert au stade des martyrs de Kinshasa le week-end dernier, ayant occasionné mort d’hommes, le pasteur et Chantre Mike Kalambay a réagi ce lundi 29 juillet sur la Radio Top Congo.

Le pasteur de l’Église dans sa présence church se dit peiner par la mort d’une dizaine de personnes lors de cet événement, avant de présenter ses condoléances aux familles éprouvées.

« Shaloom peuple de Dieu, Je suis votre frère, le Pasteur Mike Kalambay. C’est avec beaucoup de peine que je vous passe ce message. Je tiens à présenter personnellement mes sincères condoléances aux familles éprouvées et je souhaite un prompt rétablissement en même temps à toutes les personnes blessées durant la célébration au SDM. Rassurez-vous que je pleure avec vous et prie pour les uns et les autres. Également, ma prière et que le saint esprit vous console et que Dieu vous bénisse  » a déclaré pasteur Mike Kalambay.

Il sied de rappeler que, lors de son concert le samedi dernier au stade des Martyrs, plusieurs familles ont perdues certains de leurs proches. D’après le chiffre officiel dressé par les autorités compétentes, 9 personnes ont perdues la vie lors de ce concert dénommé  » Explo célébration ».

Moïse Matomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *