«Le Fléau», nouvel album de Gims, certifié disque d’or 11 jours après sa sortie

Mis sur le marché du disque le 4 décembre 2020, « Fléau », le tout dernier album de Gims, a été certifié disque d’or. L’ annonce été faite par le média français Midi Minuit, média spécialisé dans la récolte des données sur la production musicale en France.

A en croire ce média, 50 000 exemplaires de cet album ont été vendus en seulement quelques jours. Chose qui pousse ce média à affirmer que ce disque qui a connu la participation des grosses pointures du rap français comme Kaaris, Gazo, Heuss L’enfoiré, Vald Bosh ou encore Leto s’annonce très prometteur.

Grâce à ce succès, Gims se retrouve à la troisième place des ventes d’albums rap et enregistre le meilleur démarrage en 2020 pour un artiste urbain français.

Moïse MATOMO/ Allokinculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *