Littérature : Christian Gombo confirme la parution le 14 février de son roman  » Maudit soit-il « 

Économiste de formation, ex banquier et écrivain jusqu’à la moelle des os, Christian Tomokwabini Gombo a confirmé, il y a quelques jours , la parution le 14 février de son nouveau roman  » Maudit soit-il  ».

Il a fait cette annonce dans un entretien accordé à l’un des reporters de notre  média, Allô Kin Culture. Littérature : Christian Gombo confirme la parution le 14 février de son roman '' Maudit soit-il "

Le surnommé Sheva a indiqué que son roman est publié aux éditions les lettres mouchetées.

 »… c’est l’histoire d’un homme, un homme maudit, maudit parce que toute la communauté prie pour l’inprosperité de son commerce, dernièrement à église, quand on bénissait tout le monde, tout le monde l’a chassé, même le pasteur qui avait le sac de bénédiction de toute l’église a refusé de lui en donner. Même un peu seulement, il a refusé alors que notre homme maudit insistait. Mais depuis un temps, le monsieur maudit est devenu invisible. On ne le voyait plus au village ni là où il faisait les cercueils. Il aurait abandonné ce travail maudit… » a-t-il servi à l’apéro.

img 20240211 wa0009

Pour Christian Gombo,  » Maudit soit »-il se déroule dans un univers surréaliste, entraînant les lecteurs dans une prose effrénée, convulsive et morbide, empreinte de poésie tragique.

Ce nouveau roman va, selon lui, faire adorer les amoureux des belles lettres la littérature congolaise.

C’est dans ce cadre que l’homme de « Bolingo eza na Bozoba et maladies textuellement transmissibles  » encourage chaque lecteur à réserver d’ores et déjà au moins un exemplaire.

Papa Ji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *