La sœur Blessing Mukanya Kamuanya est nominée, ce jeudi 26 octobre, dans la catégorie »Artiste Gospel de l’édition 2023 » des Zikomo Awards à Lusaka, en Zambie.
Le prix Zikomo récompense les individus et organisations ayant exceller dans divers domaines de la vie tels que la musique, le cinéma, l’entrepreneuriat.
Hormis la sœur Blessing Mukanya Kamuanya qui va représenter la République démocratique du Congo, cette grande nation au coeur d’Afrique à cette cérémonie de portée Internationale, les artistes des différents pays d’Afrique sont aussi nominés. Il s’agit particulièrement de Prosper Gémo du Cameroun, ireene Robert de la Tanzanie, Madalistso Banda de la Malawi, Prospect Mofomm de la République sud-africaine, MojiShortBaba du Kenya, Maranatha Goroh de la Namibie, pompi, Yellow Dove et Esther Chungu de la Zambie.
Les votes du public sont d’ores et déjà lancées via le site officiel de l’événement et
elles prendront fin le 9 novembre de cette année.
Le lien pour voter👇
https://vote.zikomoawards.com/ZikomoAfricaAwards20231692952330956/YKRh80u4kysgM6Sq1OmE
Blessing Mukanya Kamuanya est une artiste de musique gospel pétrie des talents jusqu’à la moelle des os. Ressemblant comme deux gouttes d’eau à la sœur Déna Mwana Mutahali, BMK Blessing possède une diction impeccable lorsqu’elle adore le créateur en lingala.
Dotée d’une capacité surnaturelle qui lui permet de ramener par le biais de sa musique, les brebis égarées vers le créateur, la coqueluche des croyants de Kinshasa et de Johannesburg a déjà enregistrer plusieurs albums . Citons : Golgotha, Yaweh, No one …
Le succès est si faramineux que la chanson » Yakokawuka » devint même la sonnerie des téléphones des passionnés de sa musique.
Sa citation favorite : » La vision n’est pas une chose qui te fait vivre mais plutôt celle qui te fait mourir. If i’m not better than my fathers kill me.
Voilà résumée en peu de mots la personne de l’artiste Blessing Mukanya Kamuanya dit BMK Blessing.
Jimmy Sita