Mike Kalambay : « Nous allons au stade des martyrs pour quelle motivation, parceque Fally Ipupa est passé par la ? »

Devant les journalistes ce Mardi 21 février 2023, Mike Kalambay réagit au sujet de jouer au stade des martyrs. Pour lui, jouer au stade des Martyrs doit être une motivation pour la gloire du Seigneur et que Jésus soit au centre de tout.

 » Mon premier concert sur le lieu public en 2009 allait être au stade des martyrs. J’avais un pasteur qui était parmi des admirateurs qui m’avait assuré pour jouer là-bas mais après il y avait une loi qui interdisait des concert au stade et le stade était resté pour les matchs quand Shabani Nonda avait donné le don de la pelouse. Mais j’avais joué sur triomphale et il y avait eu tellement du monde qu’il n’y a pas même moyen de l’expliquer » a dit Mike Kalambay.

Le chantre a ajouté qu’il faut que Jésus soit notre motivation pour jouer au stade des martyrs

 » Mais je ne comprends pas, c’est dans quelle motivation on veut tous jouer au stade, parceque Fally et Héritier sont passés par là? Non, moi je pense qu’il faut que Jésus soit au centre de notre motivation. Nous allons au stade non pas pour montrer aux gens que nous avons joué mais plutôt pour que Jésus soit glorifié.

Rappelons également que plusieurs artistes envisagent le stade des martyrs pour montrer leurs capacités sur le nombre de publics pour cette année. Il y a notamment Ferre Gola et Félix Wazekwa qui ont déjà confirmé leurs dates.

Moïse Matomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *