Musique : El Weezya annonce une tournée caritative à Goma en décembre prochain

Le chanteur congolais  El Weezya natif de Goma évoluant à Kinshasa a annoncé ce mercredi 10 novembre 2021 dans une publication sur sa page facebook qu’il prépare une tournée caritative en ville touristique de GomaEl Weezya natif de Goma évoluant à Kinshasa a annoncé ce mercredi 10 novembre 2021 dans une publication sur sa page facebook qu’il prépare une tournée caritative en ville touristique de Goma au mois de décembre prochain.

« Goma ma terre ,Goma qui m’a vu naître ,Goma ma ville ,Goma mon premier amour, Goma à qui je dois tout, je serais là en décembre pour vous gratifier d’un show à la hauteur de tout l’amour que je vous porte ,a-t-il écrit Le Fantastikoh.

Amoureux de Goma sa ville natale, El Weezya signera son come back pour une tournée le 17,18 et 19 décembre 2021 d’où même il compte se lancer dans l’humanitaire avec la mise en place de sa fondation qui portera le nom de  » Fondation Mutawala El Weezya  » qui aidera les orphelins et les personnes démunies dans cette contrée.
L’interprète et auteur de la célèbre chanson « Oyo Nani » ,El Weezya évolue toujours dans le label « F-victeam  » de Fally Ipupa.

Boniface Malimingi Anatole à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *