Le chanteur congolais connu sous le nom de Fally Ipupa va célébrer les 10 années de sa fondation à travers un concert publique ce 27 août 2023 au stade municipal de Bandal à Kinshasa.
Dans une publication sur sa page Facebook ce jeudi 24 août 2023, Fally Ipupa annonce la fête de la décennie de sa fondation portant son son et dévoile même la tenue à l’occasion de cette célébration.
» Fally Ipupa Foundation fête ses 10ans d’existence ce dimanche 27 août au terrain municipal de Bandal dès 15h avec un show caritatif inédit de l’aigle Fally Ipupa.
Dress Code: Tout le monde en blanc Un Geste, Un sourire « , a-t-il écrit.
En effet, créé un certain 13 juin 2013 , La Fondation Fally Ipupa œuvre dans le domaine humanitaire et social surtout en faisant des actions caritatives et descente sur terrain comme la construction de forages d’eau, assistance médicale aux femmes démunies .
En outre, Cette fondation a déjà octroyé une ambulance médicale à l’hôpital provincial du Nord-Kivu et quelques matériels médicaux à l’hôpital de Panzi.
Toutefois, la Fondation Fally Ipupa œuvre également dans plusieurs pays africains à l’occurrence de la Côte d’Ivoire, le Togo et le Congo Brazzaville.
Ainsi , les Warriors comme on surnomme les fans de Fally Ipupa attendent avec soif cette célébration d’une décennie de la fondation de leur artiste dans cette partie plus chaude de la capitale congolaise.
Il sied de signaler que l’entrée à cet événement reste conditionné par un dress corde soit une tenue en blanc -blanc.
Boniface Malimingi Anatole