L’artiste musicien congolais Fally Ipupa a rendu visite à son plus grand fan Elikya âgé de 8 ans ce mardi 15 mars 2022 à l’hôpital Trousseau de la France.
Dans une visite sollicitée par Fally Ipupa, ce dernier a été touché et choqué par l’État de santé de ce petit enfant qui lui côtoie trop parmi tant d’autres artistes.
De l’autre côté , le grand frère de ce gamin a adressé un souhait de clémence au chanteur congolais pour une visite envers son petit frère.
« Bonjour cher grand frère, j’ai mon petit qui est malade bientôt 4 ans .A travers moi, il a commencé à aimer votre musique surtout la chanson » École ». Aujourd’hui, son état ne s’améliore pas et il a été encore hospitalisé à l’hôpital Trousseau de Paris. Je ne demande pas l’argent mais juste une visite qui pourrait peut être lui donner le sourire .Cette année il aura 8 ans, Merci », a-t-il adressé sa demande.
De son côté, l’empereur 243K a manifesté un geste d’humanisme vis à vis de ce petit garçon qui figure parmi ses plus grands fans.
Il sied de rappeler que Fally Ipupa provient d’Abidjan où il était par la première dame Dominique Ouattara pour le projet de l’école Children Of Afrika.
Boniface Malimingi Anatole à Goma