Le chantre et pasteur congolais Mike Kalambay se produira au mois de juillet 2024, au Stade des martyrs de la pentecôte, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Le pasteur responsable de l’église dans sa présence, a fait cette annoncé sur sa page Facebook ce Mercredi 28 juin 203.
Après plusieurs concert des musiciens profanes, c’est le tour et place du Gospel de célébrer avec le peuple de Dieu au stade des martyrs.
» Shaloom peuple de Dieu ! C’est avec empressement et joie que le Pasteur Mike Kalambay nous donne officiellement rendez-vous au Stade des Martyrs de Kinshasa au mois de Juillet 2024. Dieu aime que Son peuple le célèbre et qu’Il prenne gloire dans chacune des nos actions. Allons dans le champ pour Dieu. Préparons-nous à lui dire avec notre meilleur effort combien Il mérite notre louange ! » A écrit pasteur Mike Kalambay.
Avant l’annonce de l’auteur et compositeur de la chanson » Avocat n’a Ngai » ou encore » Matondo », plusieurs autres artistes ont eu à livrer des concerts au stade des martyrs notamment : Le Wenge Musica Maison Mère, Fally Ipupa, Héritier Watanabe et récemment Ferre Gola.
Il sied de noter que, Mike Kalambay sera le tout premier chantre Gospel à livrer un concert à ce mythique Stade de plus de 80.000 places assises.
Moise Matomo