Lors de son passage dans une émission de la place le weekend dernier , L’artiste musicien JDT Mulopwe a témoigné ne pas voir le chanteur Didier Lacoste, participer, ni de près ni de loin , dans ce gigantesque magnifique projet DYNASTIE
» Nous étions en Europe avec d’autres musiciens avec qui nous réalisons cet album.je n’ai pas vu Lacoste.Tel que j’entendais certaines chansons,je crois que tout est déjà suffisant ». a-t-il laché.
DYNASTIE est un album de ferré Gola , dans lequel on retrouvera un bon nombre d’anciens musiciens du groupe de Werrason, Wenge Musica Maison Mère.
Parmi eux nous pouvons citer : Ferré Gola,Bill Clinton kalonji,Celeo Scram, Michel Basse,Serge Mabiala,Emelia,JDT Mulopwe etc…
Ledit album poursuit son bonhomme de chemin . la grande partie est déjà enregistrée et l’étape des dédicaces est déjà entamée.
Cet album laisse tous les mélomanes de la bonne musique en suspens en attendant sa sortie très prochainement.
Abordant la question du style du moment, l’afrobeat, Jdt qualifie ceux-là qui le pratique des cupides et des personnes qui ne savent pas protéger l’identité de la musique congolaise , la Rumba. Il se vente d’être parmi les grands protecteurs de l’identité de la musique congolaise en pratiquant la Rumba love.
»Je ne peux pas faire un style que pratiquent les ivoiriens ,les Nigérians et tout le monde.la Rumba c’est notre particulité et c’est la musique que je sais très bien faire.Les autres font d’autres styles juste par cupidité mais moi je fais ma musique tout d’abord par passion ». a-t-il indiqué.
Lire👇
https://allo-kinculture.com/heritier-watanabe-ne-fera-pas-partie-du-projet-dynastie-de-ferre-gola/
Gabriel Musafiri/ Allokinculture