L’artiste congolais Ferré Gola, a annoncé ce vendredi 03 Mars, le report de la sortie du volume 2 de son album »Dynastie ».
Sur sa page Facebook, celui qu’on appelle affectueusement » Jésus de Nuances » à tenu à éclairer ses mélomanes sur les raisons de ce report.
Pour Ferré Gola, ses fanatiques n’ont pas à se paniquer, car ce report est indépendamment de sa volonté mais plutôt une décision venant de sa maison de production Sony Music Africa.
« J’avais vraiment souhaité sortir l’album le jour de mon anniversaire c’est-à-dire ce 03 Mars, mais malheureusement la maison du disque à juger bon de décaler pour une date ultérieure », a-t-il expliqué Ferré Gola.
Par ailleurs, le padre, à révélé qu’il séjourne à Dubaï pour le poursuite de préparation de son concert événement au stade des martyrs de Kinshasa.
« Je ne suis pas ici pour fêter mon anniversaire. Je suis ici pour travailler sur les préparatifs de mon prochain concert du 24 Juin au stade des martyrs » a t-il dit.
Rappelons, Ferre Gola sera la troisième artistes de sa génération à faire le stade des martyrs après Fally Ipupa et Héritier Watanabe l’année passée.
Moïse Matomo