La chanteuse Gospel Congolaise Zawadi NT a publié sur ses réseaux sociaux toutes les vidéos compromettantes avec le chanteur Mike Kalambay.
Au cours d’une émission live sur instagram dans la soirée de ce lundi 14 mars 2022, La Soeur Zawadi NT révèle toutes les vérités autour de leur rencontre avec Mike Kalambay.
D’après Zawadi NT, ils étaient au studio ensemble avec le Frère Mike Kalambay , le producteur et la sœur de Mike Kalambay .C’est dans la soirée après le studio que Mike Kalambay a procédé par déposer chacun dans son domicile .Bien arrivée chez lui pour dormir, la sœur Zawadi va voir un appel entrant du frère Mike Kalambay dans la mdmd soirée pour lui demander de faire un déplacement à deux, demande accordée, la pasteur Mike Kalambay débarque avec sa voiture pour prendre Zawadi et lui ramener dans sa résidence. C’est alors que ces deux membres de Maajabu sont tombés dans le péché.
Pour cette chanteuse, elle était surprise de voir un tel acte se produire vis à vis de leur service en l’Éternel.
« C’est avec tristesse de se conformer à cela ,oui Mike Kalambay et moi Zawadi NT sommes tombés sur le péché, cela s’est produit après des sessions en studio. Il ne m’a pas forcé à le faire à l’endroit normal mais il m’a forcé à le faire depuis l’autre endroit et il m’a fait au point de saigner. Je lui ai dit d’arrêter mais il ne l’a pas fait, il a commencé à dire que nous pouvons utiliser de la vaseline, il a essayé de prendre des photos nues de moi et j’ai refusé alors il en a pris 2. Une de moi et une de lui sur la photo mais je n’étais pas complètement nue.J’avais une robe de nuit rouge transparente « a relaté la soeur Zawadi dans cette vidéo en live sur instagram.
https://www.facebook.com/fanta.berete.79/videos/710750423628134/?app=fbl
Elle ajouté ce qui suit : » il m’a forcé de coucher avec lui, nous avons couché 3 fois, il m’a fait l’amour avec le sang, il a utilisé sa salive, nous avons fait l’amour sans préservatif, je suis honnête et désolé « .
Il sied de noter que la sœur Zawadi est une femme mariée.
Boniface Malimingi Anatole à Goma